Peggle 2 - Pack de costumes À l'abordage !
Oyé moussaillons ! Les maîtres de Peggle chargent leurs canons, ajustent leurs bandeaux de pirate et se préparent à livrer bataille sur les étendues salées. Participe à cette aventure avec le Pack de costumes À l'abordage ! Les sept maîtres sont parés à naviguer sur les sept mers et sont à la recherche d'un courageux capitaine pour prendre la barre. Ne prête pas attention au pavillon pirate hissé sur le mât, ces vauriens n'ont que faire de ton précieux butin : ils ont besoin des compétences d'un fougueux flibustier prêt à terrasser des taquets et à accumuler les scores élevés ! Confirme que tu as le pied marin et démontre tes talents de joueurs au cours d'une Fête de taquets sur la dunette. Prouve que tu n'es pas un marin d'eau douce et monte à bord !