PAYDAY 2: CRIMEWAVE EDITION - Pack chevalerie de Gage
Le pack chevalerie de Gage pour PAYDAY 2 est une collaboration entre Torn Banner Studios et OVERKILL ! Montrez aux flics de Washington ce que le Moyen Âge leur réserve avec les dernières acquisitions de Gage qui incluent la grande épée, le morgenstern, le bocle et la hache barbue, tous utilisables au corps à corps. Si vous préférez le combat à distance , vous pouvez utiliser l'arbalète lourde, l'arbalète légère ou l’arc long anglais classique, tous disponibles en version explosive et empoisonnée. Quand tout le reste aura échoué, vous pouvez compter sur le javelot pour vous sauver la mise, mais assurez-vous de viser entre les yeux. Le pack chevalerie de Gage comprend également quatre casques de Chivalry Medieval Warfare, quatre motifs et matériaux médiévaux !