Pass d'aventure Minecraft Dungeons : Nuit lumineuse
Profitez au maximum de la dernière aventure saisonnière de Minecraft Dungeons avec le pass d'aventure Nuit lumineuse. Illuminez la nuit avec un circuit de récompenses supplémentaire et gagnez des points d'aventure pour déverrouiller de nouvelles récompenses brillantes comprenant plus de 45 objets ! Laissez une ministruosité luisante éclairer le chemin, enfilez la skin étincelante Tout ce qui brille, ou signalez votre montée de niveau dans une explosion d'étincelles à l'aide de la fusée Flamboyance ! Votre inventaire brillera plus que jamais avec les nouveaux familiers, skins, emotes, styles et capes qui n'attendent que vous dans le pass d'aventure Nuit lumineuse !