Pack Performance
Pack Performance : maximisez vos récompenses ! Offrez à votre équipe le boost suprême avec le pack Performance conçu pour accélérer votre progression et maximiser vos récompenses dans le jeu. Contenu : Boost CP (30 matches) - Recevez davantage de CP après chaque match. Boost RP (30 matches) - Recevez davantage de RP après chaque match. Boost XP (30 matches) - Recevez davantage de XP après chaque match. Accès premium de 30 jours) - Un mois de franchissement des niveaux et d'accroissement de réputation. Grâce à ce pack, chaque match compte ! Dominez le terrain, maximisez vos récompenses et forgez-vous le palmarès footballistique suprême.