Pack Mont Eddie et Perso. classiques
Bienvenue sur le mont Eddie ! Ici, il y a plein de big airs et les points de tricks ne manquent pas. Outre 9 largages Course et Tricks inédits, il y a des kickers énormes, des grinds démentiels, un half-pipe et des feux d'artifices. SSX dans toute sa splendeur ! Ce pack de contenu téléchargeable contient aussi 7 personnages classiques de SSX 3 et Tricky : Elise, Mac, Zoe, Kaori, Psymon, Moby, et Eddie, chacun avec des tenues alternatives et 1 board unique. Ride avec style avec les T-shirts excentriques d'Eddie, les cheveux hérissés de Psymon, le casque de Moby, le sac à dos "panda" de Kaori... Et comme si tout cela ne suffisait pas, le pack offre aussi 3 chansons. Télécharge le pack Mont Eddie et Personnages classiques de SSX dès aujourd'hui !