Pack membres d'équipage légendaires
Contenu additionnel pour Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii vous permettant d'ajouter des personnages légendaires tels que Kazuma Kiryu et Daigo Dojima à votre équipage. ■ ENSEMBLE DE PIRATES REDOUTABLES - Membre d'équipage : Kazuma Kiryu - Membre d'équipage : Daigo Dojima - Membre d'équipage : Yuki - Membre d'équipage : Ono Michio ■ ENSEMBLE DE SOUTIENS ENTHOUSIASTES - Soutien : Futoshi Shimano - Soutien : Tsukasa Sagawa - Soutien : Homare Nishitani - Soutien : Nugget *Vous devez posséder Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii afin d'utiliser ce contenu additionnel. Veuillez mettre à jour le jeu en installant le dernier patch une fois celui-ci téléchargé avant toute utilisation. *Sachez que le contenu additionnel inclus dans ce pack est aussi vendu séparément ou dans d'autres éditions. *Le « Pack membres d'équipage légendaires » sera disponible une fois le bateau du protagoniste amélioré lors du chapitre 2 de l'histoire principale. *Le contenu du « Pack membres d'équipage légendaires » ne sera pas compté dans la progression du jeu.