PACK EXTRA
Boostez votre expérience UFL avec le pack Extra conçu pour les joueurs désireux d'étendre leurs possibilités de personnalisation et de constituer leur club comme ils l'entendent. Le pack Extra comprend 2 150 points de ligue (LP) et 50 000 000 points de crédit (CP) utilisables pour effectuer divers achats dans le jeu, des tenues personnalisées et apparences de footballeur aux boosts de rétablissement et emplacements de footballeur supplémentaires. Que vous ajustiez votre panel de footballeurs, amélioriez l'esthétique de l'équipe ou vous prépariez au prochain grand match, ce pack vous fournira les éléments essentiels pour affiner votre équipe et maintenir la dynamique de jeu. Le pack Extra offre souplesse et choix sans mettre en péril l'équilibre compétitif du cadre de jeu en accès gratuit d'UFL.