Pack de skins Doctor Who, volume 1 Minecraft
Lancez-vous dans une aventure épique à travers le temps et l'espace avec le Pack de skins Doctor Who, volume 1. Découvrez plus de 50 personnages issus de toutes les saisons de la série, dont le premier Docteur ainsi que le quatrième, le onzième et le douzième ; Amy Pond, Clara Oswald, Rose Tyler, les Zygons, Le Maître, les Anges Pleureurs, les Daleks et leur créateur maléfique, Davros. Uniquement disponible pour Minecraft: Xbox One Edition (2014), n'est pas compatible avec Minecraft (2017).