Fortnite - Pack de quêtes des Cercles glacés
Offre disponible jusqu'au 15/06/2023 à 15h (UTC). Après obtention, vous devez retirer cette offre dans le jeu en vous connectant à votre compte sur cette plateforme ET en accomplissant les 4 quêtes avant le 08/08 à 15h (UTC). Durée des quêtes estimée à 25 heures dans des parties. Laissez les démons succomber au froid avec le pack de quêtes des Cercles glacés. Accomplissez les quêtes pour déverrouiller : - La tenue Desdémone glaciale - L'accessoire de dos Oculara glacé - La pioche Furia du froid - Le revêtement Marque de givre Cet ensemble cosmétique pourra être vendu contre des V-bucks dans la boutique d'objets de Fortnite à une date ultérieure.