Pack de démarrage Chasseur de tempêtes – Avatar: Frontiers of Pandora
Le pack de démarrage Chasseur de tempêtes contient une apparence peinte bioluminescente pour banshee, un ensemble de personnage, un ensemble d'armes et 4 600 jetons permettant de débloquer de nouveaux équipements de personnage, des armes, des équipements pour banshee et plus encore ! - L'apparence peinte pour banshee comporte un superbe motif bioluminescent qui brille dans l'obscurité. - L'ensemble personnage comporte un couvre-chef, des brassards, des jambières, un plastron et un ceinturon esthétiques. - L'ensemble d'armes contient un motif d'armes et un calque pour armes cosmétiques. Ce pack contient de la monnaie virtuelle à utiliser uniquement en jeu. Le pack de démarrage ne peut être acheté qu'une seule fois par compte et par plateforme. Le jeu de base est nécessaire pour profiter du pack de démarrage.