Pack de bienvenue
Contenu : Boost premium de 10 jours (XP & CP) – Un boost de courte durée pour franchir les niveaux et accroître votre réputation plus rapidement. Boost de RP sur 10 matches – Boostez votre réputation dès le départ. Boost de CP sur 10 matches – Boostez vos points de crédit dès le départ. Boost de XP sur 10 matches – Boostez votre expérience dès le départ. 10 000 000 CP de monnaie du jeu – De quoi s'offrir des améliorations solides. 100 LP de monnaie du jeu – Plus d'argent pour une personnalisation accrue. Pack d'apparences Collectors (7 apparences) – Distinguez votre équipe à l'aide d'un thème unique. Procurez-vous dès maintenant le pack de bienvenue et plongez dans l'action en étant préparé(e) au mieux. Cette offre exclusive ne sera pas reproposée à l'avenir, alors saisissez-la tant qu'elle est disponible !