Outbreak: Strange Shades Collection
L'apocalypse des morts-vivants est peut-être à nos portes, mais heureusement, la salle d'arcade est toujours ouverte ! Les dinosaures, les zombies, les goules et les fantômes se déchaînent dans la paisible ville de Cypress Ridge. Pouvez-vous survivre à ce cauchemar ? Vivez des cauchemars d’horreur de survie rétro et modernes à travers dix années de la série Outbreak alors que vous vous préparez à l’horrible avenir sanglant qui est inévitable. Cette collection comprend six jeux complets : Railbreak, Dinobreak, What Lydia Knows, Outbreak, Outbreak : Endless Nightmares et Outbreak : Lost Hope. Outbreak RPG est accessible dans What Lydia Knows.