Outbreak: Shattered Dreams Collection
Une dernière chance de revivre les dix dernières années d'Outbreak avant que le nouveau cauchemar n'apparaisse cet automne ! Cette collection comprend les principaux cauchemars d'horreur de survie pour vous mettre au courant avant l'arrivée des morts-vivants à Cypress Ridge pour Halloween !