Cypress Ridge est en ruines. Vivez la fin de l’humanité à travers le tout nouveau Outbreak : Shades of Horror Chromatic Split propulsé par Unreal Engine 5 ! L'épidémie est en cours alors que Lydia se fraye un chemin à travers les égouts pour tenter de fournir des preuves cruciales à temps pour sauver la ville dans un cauchemar d'horreur de survie rétro de nouvelle génération ! Après cela, vivez les événements qui ont mené au combat de Lydia pour la survie dans le jeu de tir sur rails Railbreak, le roman d'investigation unique Outbreak The Fedora Files: What Lydia Knows, et vivez le retour des dinosaures dans le dur comme le clou Dinobreak ! N'oubliez pas également d'amener un ami avec vous pour participer à une action coopérative ! Retournez dans le monde du survival horror à travers quatre aventures profondes et terrifiantes !