Outbreak: Genesis Collection
Plusieurs histoires terrifiantes sur fond d'horreur de survie rétro vous attendent alors que vous combattez les morts-vivants et les dinosaures déterminés à détruire Cypress Ridge. Des aventures à caméra fixe dans le style des années 90 aux combats viscéraux par-dessus l'épaule, en passant par un jeu de tir à la première personne sur rails, vous devrez chercher des fournitures et combattre les hordes avant qu'elles ne détruisent les quelques survivants restants. Faites en sorte que vos tirs comptent, c'est votre dernière évasion. Cette collection comprend cinq cauchemars d'horreur de survie rétro complets, dont Dinobreak, Railbreak, Outbreak, Outbreak : The Nightmare Chronicles et Outbreak : Contagious Memories.