Order of Battle: Sandstorm
Sandstorm est le nouveau DLC pour Order of Battle ! Il emmène la série pour la première fois en Afrique du nord, vous mettant dans les bottes d'Erwin Rommel, le Renard du désert, commandant des forces de l'Axe en Afrique du nord entre 1941 et 1943. Menez les forces italo-allemandes à travers un front désertique hostile. Utilisez vos précieux chars pour déchaîner une puissante blitzkrieg sur les forces des Alliés. Surmontez les difficultés telles les tempêtes de sable et le manque de ravitaillement, puis vainquez vos ennemis avec la puissance de feu et la rapidité de mouvement. La route du canal de Suez est ouverte... Avec une nouvelle campagne couvrant l'ensemble du théâtre de l'Afrique du nord (incluant une hypothétique mission à Malte !), Sandstorm élargit grandement la liste d'unités de l'Italie. En outre un nouveau type de terrain est disponible, le terrain désertique, offrant de nouvelles situations et environnements.