Ninja Pizza Girl
Dans un futur pas si lointain, la circulation est tellement mauvaise qu'il n'existe qu'un seul moyen de livrer une pizza de l'autre côté de la ville en 30 minutes : des ninjas adolescents sous-payés ! Ninja Pizza Girl est un jeu de plateformes ultime avec un message à plat profond. Il inclut une atmosphère de jeu de plateformes et d'action rétro, un mode course contre la montre, des cinétiques de comics dessinées par une vraie ado. Son histoire complexe suit Gemma, une ado de seize ans qui travaille en tant que ninja livreuse de pizzas pour la pizzeria indépendante de son père. Dans un monde où les quartiers pauvres ricanent au sommet des gratte-ciel, où les mégacorporations au pouvoir infini exploitent les pauvres et où une bonne pizza est difficile à trouver, Gemma doit se battre pour conserver ses idéaux, sa famille et son entreprise intacts face aux ennemis les plus redoutables pour toute ado : les autres jeunes de son âge. Ninja Pizza Girl. Pour la famille. Pour l'honneur. Pour les pizzas.