Monster Hunter Rise + Sunbreak Deluxe
Bonus de préachat Armure spéciale Chumsky "Costume chien fidèle" Armure spéciale Palico "Costume chat rayé" Remarque : ce contenu bonus est réservé aux joueurs ayant acheté le jeu avant le jeudi 30 juin 2023. Il est possible que ce contenu devienne disponible séparément à une date ultérieure. Les armures spéciales changent uniquement l'apparence du personnage et ne modifient ni ses caractéristiques ni ses compétences. Monster Hunter Rise et Monster Hunter Rise: Sunbreak, son extension monstrueuse, ont été réunis dans un même pack ! Contenu : - Monster Hunter Rise (jeu complet) - Monster Hunter Rise: Sunbreak (extension) - Kit deluxe Monster Hunter Rise - Armure spéciale de chasseur "Kamurai" - Armure spéciale Chumsky "Collier shuriken" - Armure spéciale Palico "Collier poisson" - Set de 4 émotes "Sauts" - Set de 3 poses "Samouraï" - Maquillage "Kabuki" - Coiffure "Izuchi" - Kit deluxe Monster Hunter Rise: Sunbreak - Armure spéciale de chasseur "Fléau des dragons" - Armure spéciale Chumsky "Limier" - Armure spéciale Palico "Piété" - Émotes "Viser" x 4 - Set de poses "Au combat" - Maquillage "Oeil élégant" - Coiffure "Boucles ébouriffées" Découvrez tout le frisson de la chasse ! Traquez des monstres redoutables dans des zones inédites à l'aide du nouveau système de chasse dynamique qui vous permet d'explorer librement le monde du jeu. La chasse et ses dangers vous attendent dans Monster Hunter Rise et son extension, Monster Hunter Rise: Sunbreak. - À propos de Monster Hunter Rise Traquez des monstres inédits et découvrez différentes nouveautés, dont le Filoptère et le Chumsky. - À propos de Monster Hunter Rise: Sunbreak (extension) Le monde de Monster Hunter Rise s'agrandit et s'enrichit grâce à cette extension de taille et ses monstres et lieux inédits. Remarque : Monster Hunter Rise et Monster Hunter Rise: Sunbreak sont vendus séparément. Prenez garde à ne pas acheter de doublons.