Marlow Briggs and the Mask of the Death
Un nouveau genre de GUERRIER a fait son apparition, bien décidé à détruire les ennemis de la LIBERTÉ ! Marlow, un héros qui ne plaisante pas, n'a jamais hésité à plonger au cœur du danger ou d'un problème. Mais aujourd'hui, il rencontre son défi ULTIME. Se frayant un chemin au cœur de l'Amérique centrale, il doit combattre un démon industriel, accompagné d'un ancien masque de la mort maya qui n'a personne avec qui parler depuis 2 000 ans. Avec des tonnes d'action et de suspense, et son gameplay cinématographique, Marlow Briggs tire son inspiration des plus grosses superproductions, des héros de bandes dessinées et des jeux d'actions, en mettant l'accent sur des combats explosifs et acharnés, des environnements exotiques remplis de danger et des séquences épiques.