Magnetic: Cage Closed
Magnetic est un jeu en vue subjective de résolution d'énigme, dans lequel vous commandez et manipulez des forces magnétiques. La mécanique de jeu repose sur un instrument : le Fusil Magnétique. Seul cet appareil peut vous permettre de survivre dans la prison-labyrinthe où vous avez été jeté !