Ichi, Ni, San, Yon ! Il est temps de faire danser le Japon ! Une nouvelle étape de l'ascension d'Astrid vers la gloire vous attend dans LOUD: My Trip to Japan. Encouragée par son manager, l'adolescente à l'avenir prometteur prend la route vers le pays des cerisiers à fleurs pour s'imprégner de son atmosphère et jouer aux côtés des musiciens les plus talentueux. De nouvelles chansons d'artistes japonais Préparez-vous à faire danser les foules sur les sons et les vocalises de Re:NO, MUTANT MONSTER, BABYBEARD et DOLL PARTS. Maîtrisez les 6 nouvelles chansons pour débloquer le défi final. Du nouveau contenu à débloquer Attrapez une nouvelle guitare et enfilez une nouvelle tenue pour vous assortir à la scène japonaise entourée de cerisiers et de temples.