Lot frénésie fossile
Équipez-vous d'armes dévastatrices, habillez-vous en amateur d'antiquités fan d'ambre et éclairez la voie avec cette lanterne fossilisée. Le lot frénésie fossile contient le costume, la lanterne et les armes de pilleur préhistorique, ainsi que 550 pièces anciennes à dépenser au Pirate Emporium et un bonus gratuit de 25 000 or.