Lonely Mountains: Snow Riders - Highlands
Frayez-vous un chemin à travers les forêts dorées de Ben Fiadhein. Découvrez des ruines anciennes, longez les rives de fleuves impétueux, tracez votre chemin à travers des marécages brumeux et explorez les mystères du château de Rioghail. Caractéristiques : Nouvelles pistes Bienvenue à Ben Fiadhein, une nouvelle montagne inédite et complète comprenant quatre circuits de deux pistes chacun. Nouveaux défis Mettez une nouvelle fois vos compétences à l'épreuve et relevez de nouveaux défis en contre-la-montre, de figures et de course libre. Nouvelles récompenses Qui dit nouveaux défis, dit nouvelles récompenses ! Déverrouillez des tenues automnales et confortables, des kilts typiques des Highlands, et même une armure médiévale*. Nouveaux classements Dans Lonely Mountains, il y a toujours plein de façons d'atteindre la ligne d'arrivée : c'est pourquoi pour chaque piste, il existe un classement complet pour tous les modes de jeu. Mode multijoueur complet Les circuits des Highlands seront tous disponibles lors des matchs rapides publics, mais seuls les détenteurs du DLC auront accès aux tournois privés. Entraînez-vous en solo ou entre amis et prenez une longueur d'avance sur vos concurrents ! *protections supplémentaires non incluses.