Local News with Cliff Rockslide
Vous êtes le caméraman de l'influenceur n°1 de Butterfly Valley : Cliff Rockslide. Cadrez chaque photo comme si vous étiez un professionnel et suivez les histoires pour rendre Cliff célèbre. Local News avec Cliff Rockslide est un roman visuel à la première personne avec une histoire incroyablement drôle pour rire pendant des jours.