Lilith-M
Jeu de puzzle indépendant: Lilith-M, ouvrez un voyage pour vous chercher l'espoir. Une fille nommée Lilith, un robot qui a des liens mystérieux avec Lilith, un espace cybernétique à vapeur-punk, un voyage inévitable et difficile. Pouvez-vous résoudre ces puzzles pour Lilith, et contrôler le robot pour trouver la clé à répondre? Tout dépend de toi. Caractéristiques du jeu: Unqiue design de contrôle de deux personnages de jeu dans un contrôleur avec une conception de casse-tête abondante et intéressante. Le style d'art Steam-punk et les quantités de peaux de personnage vous donnent un voyage de jeu coloré. Environ 40 niveaux, les difficultés de facile à difficile, vous offrent un jeu de loisir et une expérience de défi. L'histoire du jeu était tordue et touchante, vous amène à rire et à déchirer.