Les morts mangent les morts
Le virus muté de la rage a transformé la population de votre ville en zombies dangereux. Votre moto est en panne d'essence et vous avez désespérément besoin de quitter la zone de contamination. Obtenez votre fusil de chasse, récupérez les fournitures et dépensez les munitions avec soin. Vous pouvez faire avancer des boîtes et des barils ou déplacer des voitures bloquées et les utiliser contre les infectés ou des groupes de maraudeurs. Attention à ne pas secouer les poubelles. Ils peuvent cacher un ravitaillement ou une embuscade. Il vaut mieux être furtif et échapper aux ennemis.