Les Berserks
Une sauvagerie pure et débridée. Les Berserks ne sont pas de grands stratèges, ils ne connaissent que les attaques frénétiques de leurs lames pour étancher leur soif de sang. Blesser leurs ennemis au combat les mène à une frénésie encore plus grande et regénère leur santé. Éliminez-les pour gagner une rune épique.