Admirez les paysages époustouflants de la propre œuvre d'art de la nature en élaborant votre stratégie à travers la carte la plus compétitive de Les Aventuriers du Rail – l'extension Suisse ! Vous devrez planifier plusieurs coups à l'avance lorsque vous jouerez sur cette carte particulièrement difficile. Non seulement vous connecterez des villes entre elles, mais vous relierez également des pays voisins. Avec un nombre limité de nœuds disponibles, vous devrez penser rapidement pour suivre le rythme ! Les nouveaux billets de pays à pays offrent une liste de pays à tenter de connecter. Construisez au moins l'une des routes demandées pour compléter le billet et marquer des points – mais si vous échouez, des points vous seront déduits. Êtes-vous prêt à relever le défi unique de l'extension Suisse ? INCLUS : - DEUX NOUVEAUX PERSONNAGES – Rejoignez la photographe professionnelle Ayla Vogel et l'horloger artisan Elias Hartmann dans leur voyage à travers la Suisse et au-delà. - DEUX NOUVEAUX TRAINS – Montez à bord du Splendid Smokestack ou affrontez n'importe quel temps avec le Blizzardblaster ! - DEUX NOUVEAUX WAGONS – Avancez à votre rythme avec le Golden Wanderer ou profitez de l'ambiance décalée du Barrelbahn ! Mettez vos compétences de construction ferroviaire à l'épreuve et procurez-vous Les Aventuriers du Rail : extension Suisse dès aujourd'hui !