Le Pack Suprême
Partez du bon pied dans UFL avec un pack de démarrage ! Cet ensemble a pour but de fournir aux joueurs un avantage dès leurs débuts dans le jeu. Contenu : Packs d'apparences : Renforcez votre équipe et augmentez son originalité dès l'origine. Boost de Réputation : Ajoutez des joueurs de valeur plus élevée à votre équipe. Boosts de XP : Accélérez votre progression grâce à des boosts de XP qui vous permettront de passer plus rapidement au niveau supérieur et de débloquer davantage de contenu. Monnaie du jeu : Recevez un bonus en monnaie du jeu à dépenser en packs d'apparences, améliorations ou options de personnalisation. Pourquoi choisir le pack de démarrage ? Constitution d'équipe immédiate : Commencez avec une équipe solide et franchissez plus rapidement les échelons. Gameplay amélioré : Profitez des avantages d'apparences améliorées et de boosts vous apportant l'ascendant sur le terrain. Le pack suprême comprend de nombreux avantages: Premium de 30 jours (XP & CP) Boost de RP sur 30 matches Grand pack d'apparences Pack d'apparences unique Pack d'apparences super 50 000 000 CP de monnaie du jeu 1050 LP de monnaie du jeu Soyez prêt(e) au max. !