Iron Sea Defenders
Homme aux armes ! La flotte ennemie est à l'horizon ! Défendez votre fort contre les attaques – montrez votre talent tactique. Construisez des canons, économisez de l'argent, détruisez l'ennemi à l'aide d'armes secrètes et gardez votre sang-froid, car votre ennemi ne dort jamais. Ce cadre historique unique vous permettra de vous immerger dans une atmosphère de bataille réelle et sans compromis. Des ennemis variés, des canons puissants et des armes secrètes qui pousseront votre ennemi au désespoir – tout cela dans un nouveau jeu Tower Defense ! Homme aux armes ! Toute la puissance de l’artillerie entre vos mains ! Des canons puissants et des adversaires sérieux Un décor unique et des armes secrètes Construisez une défense idéale!