Insurgency: Sandstorm - The Warlord Gear Set
Débloquez le set d'équipement du Warlord débloque pour votre soldat de la faction des Insurgés incluant un fusil AKM plaqué-or, une peinture faciale, une bandoulière de munitions, une paire de gants et un pantalon cargo. Bravez le danger avec classe ! Ce pack inclut des éléments de personnalisation pour la tête, le torse, jambes, gants et emplacements d’arme pour la faction des Insurgés. Ces objets sont immédiatement disponibles en jeu.