Hunt: Showdown 1896 - Arsenal azur
Ce DLC contient trois armes et un outil : - Le Fléau de Sui (Berthier 1892) - Ascension (Romero 77 Court) - Le Septième Soleil (Dolch 96 Précision) - Yuchang (couteau lourd) À l'aube du Nouvel An en Orient, les démons entrent dans notre monde pour s'attaquer à la chair et à l'esprit. C'est ce jour-là que le matin se pare de talismans, que la danse du dragon débute dans l'après-midi et que le ciel nocturne s'embrase de feux d'artifice rouges pour éloigner les démons. Beaucoup auraient recours à des pratiques anciennes en lesquelles ils trouveraient de l'espoir ; les Chasseurs de Chine, eux, trouvent l'espoir à la fois dans la tradition et dans l'acier. Ils combattent sans relâche les démons avec les armes qu'ils ont bénies de légendes, et leurs efforts ne sont pas passés inaperçus en Occident. Lorsque le désespoir s'empara de la Louisiane, Jason Trevors n'attendit pas une seule seconde pour saisir l'occasion. Il paya le prix, conclut des accords, et l'Arsenal azur entreprit son voyage jusqu'à lui, à travers l'océan et la terre. Fabriquées et perfectionnées par les Chasseurs vétérans de Chine, chacune de ces armes est censée posséder un grand pouvoir. Elles attendent maintenant d'être revendiquées par ceux qui sont prêts à percer le cœur de la corruption avec du plomb et de l'acier bénis sous le ciel azur.