Hopper et le trésor de Barbe-pique
L’aventure t’appelle ! Rejoignez Hopper et ses amis dans une quête épique pour retrouver les 7 cristaux avant le redoutable Barbe-pique et sauver les Royaumes du chaos. Explorez des mondes magiques, résolvez d’ingénieux casse-têtes et découvrez des secrets bien cachés… qui sait, peut-être trouverez-vous le chemin vers un véritable trésor. Une aventure palpitante à vivre en famille es-tu prêt à devenir un vrai Chasseur de Trésors ? Joue aux côtés de tes personnages préférés et découvre leurs compétences uniques : Hopper plane dans les airs en utilisant ses grandes oreilles pour éviter les obstacles et atteindre des sommets inaccessibles. Archie est parfois un peu trop prudent, mais tu peux toujours compter sur lui et sur sa carapace pour détruire les structures fragiles et ouvrir la voie. Meg est une experte en arts martiaux : elle donne des coups de pied, saute, et peut même faire les deux en même temps pour atteindre des endroits élevés sans parler de sa technique secrète redoutable lorsqu’elle est cernée par une horde d’ennemis ! Voyage à travers une série de lieux à couper le souffle, chacun débordant de charme, de dangers et de mystères. Des majestueuses salles du château de Plumebarbe aux profondeurs sombres du Trou du Démon, chaque endroit regorge de secrets à dévoiler, de trésors à découvrir et de surprises bonnes ou mauvaises qui te donneront envie d’explorer encore plus. Des graphismes époustouflants et un level design ingénieux donnent vie à une toute nouvelle aventure originale dans l’univers de Hopper, en complément des films et des bandes dessinées, et pour la toute première fois… en jeu vidéo !