Hamster Playground - Tales & Tails Skin Bundle
Entrez dans un monde de mode et d'aventure et offrez à vos hamsters un relooking digne des légendes avec le Tales & Tails Skin Bundle, cinq packs de skins emblématiques couvrant époques, intrigues et illusions : - Pack de Skins Anciens : coiffes de pharaon égyptien, toges grecques et couronnes de laurier dorées - Pack de Skins Conquérants : tuniques vikings robustes, casques à cornes, manteaux de pirate et chapeaux tricorne - Pack de Skins Détectives : trench-coats et casquettes de détective classiques - Pack de Skins Magiciens : capes fluides, chapeaux haut-de-forme et emblèmes mystérieux - Pack de Skins Voyageurs du Temps : costumes futuristes élégants et accessoires high-tech Mélangez et associez ces cinq packs pour des combinaisons de style de hamster infinies !