Halo - REACH
Halo: ReachMD pour Halo: The Master Chief Collection est disponible sur xbox One avec une apparence plus belle que jamais, y compris jusqu'à 4K de résolution UHD et HDR sur les consoles Xbox One X. Expérience de l'histoire tragique et héroïque de Noble Team, un groupe de Spartiates, qui, grâce à un grand sacrifice et le courage, sauvé d'innombrables vies face à des chances impossibles. La planète Reach est la dernière ligne de défense de l'humanité entre l'Alliance qui empiète et leur but ultime, la destruction de la Terre. Si elle tombe, l'humanité sera poussée au bord de la destruction. Combattez seul ou avec des compagnons d'escouade dans Firefight pour survivre contre des vagues interminables d'ennemis déployés avec une difficulté toujours croissante. Le tout rendu dans les moindres détails sur la Xbox One et la Xbox One X. 'n'n 'Halo: La collection Master Chief est nécessaire pour jouer le (numérique seulement) Halo: Reach. Le multijoueur Reach JcJ est inclus dans La collection Halo: The Master Chief. Cet achat offre les modes de campagne Halo: Reach et Firefight originaux.