Goosebumps: Terror in Little Creek
De sombres secrets t'attendent. Découvre la vérité. Découvre l'univers effrayant de Goosebumps dans Goosebumps: Terror in Little Creek ! Dans la peau de Sloane Spencer, une adolescente coincée dans une ville angoissante, élucide des mystères surnaturels, affronte des monstres sinistres et explore des lieux hantés inspirés de la légendaire série de livres de R.L. Stine. Résous des énigmes, échappe à des créatures terrifiantes et perce les sombres secrets tapis dans l'ombre. Plonge dans l'univers de Goosebumps et son mélange unique d'aventures effrayantes et de rebondissements malicieux qui a déjà conquis des millions de fans de tous les âges. Caractéristiques principales du jeu : HISTOIRE GOOSEBUMPS ORIGINALE — Découvre un mystère Goosebumps inédit, créé spécialement pour le jeu. Fais face à de nouvelles terreurs inspirées de la série de livres, tout en faisant la lumière sur les secrets troublants qui hantent la ville de Little Creek. EXPLORATION ET SUSPENSE — Parcours les rues embrumées de Little Creek, explore un théâtre abandonné et faufile-toi dans une sinistre bibliothèque regorgeant de secrets. Chaque sombre recoin cache une nouvelle surprise effrayante qui ne demande qu'à être découverte. DÉFIS MYSTÉRIEUX — Fais preuve d'ingéniosité pour venir à bout des énigmes corsées, des mécanismes interactifs et des devinettes astucieuses qui se dressent sur ton chemin, et découvre la vérité sur les événements surnaturels qui se déroulent à Little Creek. GARDE UNE LONGUEUR D'AVANCE SUR LES MENACES CACHÉES DANS L'OMBRE ! Fais preuve de discrétion et d'astuce pour échapper aux monstres terrifiants, ou contre-attaque à l'aide de ton fidèle lance-pierre et du livre hanté que tu as découvert. MONSTRES OBSCURS — Affronte un bestiaire de monstres terrifiants, inspirés des classiques de la série Goosebumps, mais revisités pour te faire vivre une expérience inédite qui te donnera la chair de poule. Survis à cette traque acharnée et découvre leurs sinistres origines. PLUSIEURS FINS — Tes choix décideront du sort de Sloane et de ses amis. Arriveras-tu à faire toute la lumière sur les horreurs qui hantent Little Creek, ou te laisseras-tu dévorer par les mystères de la ville ?