Goat Simulator 3 - Pre-Order Digital Downgrade Edition
Pilgor revient ! Commandez la Digital Downgrade Edition en avance pour avoir votre propre pis en jeu. C'est exactement ce que vous pensez. Découvrez Goat Simulator 3, le dernier jeu sandbox ultra réaliste de vie à la ferme. Invitez trois amis et jouez en coopération en jeu local ou en ligne, ou affrontez-vous dans des mini-jeux ! La Digital Downgrade Edition comprend le jeu de base, plus des broutilles uniques remastérisées des différents DLC sortis dans Goat Simulator : Des trucs qui servent à rien: - Jouez en étant Old school Pilgor - Armure épique de Tank (MMO) - Skin Goat Zero (GoatZ) - Tenue et casque de l'espace (Waste of Space) - Les masques de Don Pastrami, Valentino Salami, Dolph Spaghetti & Humphrey Ciabatta (Payday) - Bande-son numérique - Fichiers pour imprimante 3D : - Pilgor - Tony Shark - Tour de chèvre - Babiole AVERTISSEMENT : Goat Simulator 3 est un jeu complètement idiot, dans lequel vous n’apprendrez rien, même pas sur les mœurs des chèvres. Vous allez devenir chèvre, et vous allez aimer ça !