Goat Simulator 3 - Digital Downgrade DLC
Pilgor revient ! Découvrez Goat Simulator 3, le dernier jeu sandbox ultra réaliste de vie à la ferme. Invitez trois amis et jouez en coopération en jeu local ou en ligne, ou affrontez-vous dans des mini-jeux ! La Digital Downgrade Edition comprend le jeu de base, plus des broutilles uniques remastérisées des différents DLC sortis dans Goat Simulator : Des trucs qui servent à rien : - Jouez en étant Old school Pilgor - Armure épique de Tank (MMO) - Skin Goat Zero (GoatZ) - Tenue et casque de l'espace (Waste of Space) - Les masques de Don Pastrami, Valentino Salami, Dolph Spaghetti & Humphrey Ciabatta (Payday) - Bande-son numérique - Fichiers pour imprimante 3D : - Pilgor - Tony Shark - Tour de chèvre - Babiole AVERTISSEMENT : Goat Simulator 3 est un jeu complètement idiot, dans lequel vous n’apprendrez rien, même pas sur les mœurs des chèvres. Vous allez devenir chèvre, et vous allez aimer ça !