Gnomes Garden 7: Christmas Story
Tous les habitants de Gnomeland se préparaient à une double célébration – Noël aux côtés du couronnement triomphal de la princesse. Les préparatifs se poursuivaient jour et nuit dans la cour du château. Un troll vivait à proximité, et le sciage et le martelage constants perturbaient son repos. Furieux, lui et ses sbires ont volé le sapin de Noël. Le vieux gnome Elvenar a apporté cette nouvelle à la princesse pendant qu'elle sirotait de la limonade et redessinait le paysage pour le rendre plus Noël. "Qu'en penses-tu, Elvenar, devrais-je redessiner le jardin ou devrais-je me concentrer davantage sur la place principale? D'un côté, les citadins peuvent pique-niquer avec leurs voisins dans le jardin, jouer à des jeux de quartier, promener leurs chiens, et je pourrais y aller avec ma chatte. D'autre part, la fête principale sera sur la place...” "Votre altesse, à ce sujet – les gens sont grandement perturbés par le vol du sapin de Noël principal et de tous les cadeaux de la place!” "Quoi!? Qui a osé faire ça?” Puis la princesse jura de rendre ce qui avait été volé et partit avec ses fidèles amis à la recherche des voleurs de Noël. Vos fidèles sujets ont besoin de votre aide! Rejoignez l'héroïne et ses amis dans une nouvelle aventure à travers des endroits incroyables: une grotte de cristal, un village de pêcheurs tribaux et bien d'autres! Secrets, créatures mystiques, événements mystérieux – tout cela vous attend dans la passionnante stratégie fantastique décontractée Gnome Garden: Christmas Story. Une multitude de quêtes variées, plus de 40 niveaux, une intrigue intrigante, un gameplay simple et divertissant et un univers insolite vous attendent dès maintenant. Cultivez des décorations d'arbres, gérez les ressources et construisez des bâtiments quels que soient les conditions météorologiques et le niveau de mercure. Sentez - vous comme un bâtisseur de royaume et un César parmi les stratèges! Soyez un pionnier et le premier colon de terres magiques et incroyables. Aidez à restaurer les villages et les villes tribales après une catastrophe et à redonner l'esprit des vacances aux citadins de la capitale du Royaume des Gnomes. Des commandes de jeu simples et un didacticiel facile à comprendre vous aideront à maîtriser les bases du jeu. Gnomes Garden: Christmas Story-Aidez les héros à sauver les vacances! - Un monde magique insolite dont la source de magie est d'anciens jardins. - Une intrigue optimiste, des bandes dessinées colorées et des personnages mémorables! - Une multitude de quêtes variées que la princesse n'a jamais rencontrées auparavant. - Plus de 40 niveaux uniques. - Ennemis inhabituels: ours à cheval, trolls et... statues polynésiennes vivantes. - 4 lieux uniques: un pays de gnomes, une plage tropicale, une île glacée et des grottes de gypse. - Bonus utiles: accélérer le travail, arrêter le temps, courir vite. - Commandes simples et tutoriel clair. - Plus de 20 heures de jeu passionnant pour tous les âges. - Musique à thème agréable.