Genshin Impact - 1 980 cristaux primaires
Achetez cet article dans Genshin Impact et recevez 1 980 cristaux primaires. Recevez 1 980 cristaux primaires supplémentaires lors du premier achat de cet article et 260 cristaux supplémentaires lors des prochains achats. Les cristaux primaires peuvent être utilisés pour acheter des packs de ravitaillement et échangés contre des primo-gemmes (devise dans le jeu). Les primo-gemmes peuvent être échangées contre des pierres de la destinée et des pierres de la fatalité utilisées pour effectuer des vœux afin d'obtenir des armes et des personnages ou contre des résines originelles.