Galactic Civilizations III - Worlds in Crisis
Chaque monde a une histoire dont la fin ne dépend que de vous. Dans Worlds in Crisis, vous allez vous confronter à de nombreux nouveaux évènements mondiaux, qui devront être résolus en fonction de vos choix idéologiques. Plusieurs nouveaux types de planètes et une grosse dizaine de nouvelles caractéristiques de planètes vous attendent ! Pour les joueurs de longue date, ces nouveautés offrent un nouveau souffle de vie, tandis que les nouveaux joueurs apprécieront l’immense variété d’options à leur disposition. Nouvelles crises planétaires Régner sur la galaxie n’est pas une tâche facile. Des décisions critiques, précaires et périlleuses doivent être régulièrement prises. Au fur et à mesure que vous explorerez et vous étendrez, vous tomberez sur des mondes vivant des crises très particulières, telles que mutations génétiques, pandémies, meurtriers en cavale, et bien plus encore. Nouveaux types de planètes Explorez des mondes stérilisés par des savants fous, des paysages entiers de champs de bataille ou encore des planètes tranquilles où le miel et le lait coulent à flots (ainsi que le truc bleu bizarre que les Altariens boivent). Nouvelles caractéristiques de planètes Des nouvelles îles, nouveaux continents et nouvelles masses continentales vous offrent encore plus de choix lors de votre exploration et de votre colonisation de planètes. Chaque planète que vous visiterez vous offrira de somptueux littoraux, des couleurs attrayantes et de minutieux détails. Il y a également plusieurs nouveaux mondes à explorer dans lesquels les plus braves et courageux arriveront à trouver de nouveaux bonus.