FRU
FRU est un jeu de plate-forme qui se distingue par une utilisation innovante du Kinect, grâce auquel votre silhouette devient un « masque » entre les mondes. Vous devrez résoudre des puzzles en positionnant votre corps de manière stratégique pour modifier l’environnement du jeu. Découvrez le passé turbulent d’un temple abandonné depuis la perspective de votre silhouette. FRU combine l’interaction physique du Kinect avec les jeux de plateforme traditionnels. Soyez précis, soyez attentif, prenez des poses amusantes, mais plus important, soyez créatif avec votre corps ! Chaque niveau peut être résolu de multiples façons, en prenant différentes poses. Quelles solutions inventives allez-vous imaginer ?