Forza Horizon 4 Fortune Island
INCLUS DANS FORZA HORIZON 4 ÉDITION ULTIME, LE LOT D'EXTENSIONS ULTIME, ET LE LOT D'EXTENSIONS. Trouvez la fortune dans la plus grosse extension d'Horizon à ce jour, où vous devrez affronter des terrains extrêmes, des orages et des chemins dangereux à la recherche de trésors cachés. Lancez-vous dans une nouvelle campagne, résolvez des énigmes et forgez votre légende avec les nouveaux coups de pub de Pionnier. Foncez sur les chemins de montagne tortueux de l'île, sur les falaises près de l'océan et sur des terrains accidentés dans 10 nouvelles voitures incroyables, dont la Lamborghini Urus de 2019, la Ram Rebel TRX Concept de 2017 et la BMW M5 de 2018. Obtenez 24 succès et 500 GS.