Gigantica Road Lake est un site français entièrement sous licence et qui fait partie du complexe Gigantica. Tout comme Main Lake, Road Lake abrite des carpes bagarreuses. Vous aurez toutes les chances de battre vos records personnels près de ce lac ! Créé digitalement dans les moindres détails, ce lac de 30 hectares est célèbre pour les sessions de pêche actives que vous offrent son grand stock de poissons. En moyenne, les carpes de ce lac pèsent plus de 13,6 kg, et contient des carpes de 18 et 22,6 kg. Le joyau de ces eaux est « 3 scales » et ses 29 kg. Ce lieu est surtout idéal pour pêcher des carpes (il en contient près de 900, y compris 50 poissons trophées). Il y a un petit nombre de perches de 6,8 kg à attraper en attendant qu’une carpe vienne mordre à votre hameçon.