DÉMO FINAL FANTASY XVI
Jouez au début de FINAL FANTASY XVI. Vous pourrez transférer les données de sauvegarde vers la version complète du jeu. Une fois le début du jeu terminé, vous aurez la possibilité de découvrir l'impressionnant gameplay riche en action de FINAL FANTASY XVI dans la démo spéciale Primordiaux. *Le contenu de cette démo peut ne pas complètement correspondre au contenu de la version finale du jeu. *La démo spéciale Primordiaux ne propose ni de sauvegarde, ni de chargement des données. Les données de cette démo ne pourront par conséquent pas être transférées vers la version complète du jeu.