Family Mysteries Collection
Ce forfait comprend: - Family Mysteries: Poisonous Promises Plongez dans un monde d'élites débauchées et de policiers corrompus, un monde où le pouvoir peut tout acheter. Ce jeu est une passionnante introduction à notre nouvelle série HOPA, dans la tradition des meilleurs drames policiers. Mais faites attention : vous serez confrontée à des situations dangereuses, à un environnement glamour, mais menaçant qui ne va pas sans rappeler les grands classiques des séries policières des années 80 (Miami Vice, CSI, etc.). - Family Mysteries 2: Echoes of Tomorrow Un scientifique piégé voyage dans le temps pour sauver sa femme bien-aimée et révéler l'identité du kidnappeur. Trouvez des objets cachés dans ce monde post-apocalyptique, résolvez des casse-tête cyberpunk et découvrez ce futur plein d'aventures ! La deuxième partie de la série Family Mysteries présente une vision post-apocalyptique d’un avenir dystopique où la race humaine est au bord de l'extinction. Vous affronterez des logiciels high-tech rebelles et serez confronté à des énigmes difficiles ainsi qu’à des scènes classiques comportant des objets cachés. - Family Mysteries 3: Criminal Mindset Mettez-vous dans la peau d'un scientifique reconnu entraîné dans un jeu dangereux. Le but est de sauver l'humanité et de découvrir un secret familial. Attendez-vous à une aventure palpitante dans un monde d'expériences, de mystères et d'espionnage ! Le troisième volet de la série Family Mysteries vous plonge dans une intrigue remplie d'action, d'agents doubles, de lavages de cerveau, d'expériences douteuses, d'intellos et de théories du complot. De la fiction et de l'espionnage rappelant X-Files qui devraient satisfaire les plus grands fans du genre grâce à une histoire rythmée qui vous tient en haleine jusqu'au bout !