Everdream Valley: Family Time DLC
Le DLC « Moments en Famille » célèbre ce qui rend la Vallée si spéciale : les liens familiaux, la créativité et les moments douillets. Plus d’histoires, d’activités et de famille pour transformer votre ferme en un véritable chez-vous, pour vous et vos proches ! Quoi de Neuf ? - La Maison des Grands-Parents ouvre ses portes : après avoir décoré votre cabane dans l’arbre, place à un projet plus ambitieux. Mamie et Papi ont adoré votre cachette, et maintenant c’est au tour de leur maison de devenir super cosy ! - Nouvelles Quêtes Scénarisées : des aventures et des défis qui réchauffent le cœur. - Nouveaux PNJ - Papa et Maman : Vos parents débarquent dans la Vallée avec plein de nouvelles aventures agricoles ! - Nouveaux Animaux : Des lapins, des oiseaux, des insectes et de nouvelles espèces de canards. - Nouvelles Plantes et Mobilier : 10 nouveaux types de plantes (arbres, légumes, fleurs, arbustes) et plus de 20 nouveaux meubles pour décorer ! - Nouveaux Mini-Jeux : cinq nouvelles activités à découvrir ! - Mise à Jour du Jardinage : Vous pouvez maintenant placer des plantes en dehors des parterres pour plus de déco. Prêt à passer des moments de qualité en famille et créer de nouveaux souvenirs ? La Vallée n’attend que vous !