Ensemble de maillots de bain pour Yumia et Flammi
Des costumes maillot de bain pour Yumia et Flammi. Ajoute un costume maillot de bain unique pour Yumia et Flammi (deux costumes au total). Contenus : - Costume « Alchimiste du rivage » pour Yumia - Costume « Carafe d’eau volante » pour Flammi Remarque : - Les costumes seront disponibles une fois la construction de base déverrouillée et le Dressing placé. - Ce produit est inclus dans l'"Atelier Yumia Season Pass". Veuillez noter que d'autres produits proposent également ce contenu. Attention à ne pas racheter ce que vous possédez déjà. - Rendez-vous sur le site officiel d'"Atelier Yumia" pour plus de détails.