Ensemble de coupes de cheveux 2
Cet ensemble propose le contenu téléchargeable suivant : Ensemble de 7 coupes « Bullet Works » ■ Coiffure supplémentaire - Crimson Lord ■ Coiffure supplémentaire - Diablo ■ Coiffure supplémentaire - Painkiller ■ Coiffure supplémentaire - Drake ■ Coiffure supplémentaire - Falcon ■ Coiffure supplémentaire - Johnny G ■ Coiffure supplémentaire - Artist *Depuis l'écran de modification d'avatar, teste d'autres coupes et apparences. *Ces éléments modifieront l'aspect de votre personnage. Ils sont purement cosmétiques et n'affectent pas ses statistiques. *DLC disponible depuis le jeu après avoir atteint un certain point de l'histoire.