Dying Light 2 Stay Human: Bloody Ties Pre-Order
Les détenteurs des éditions Deluxe ou Ultimate de Dying Light 2 Stay Human recevront automatiquement le DLC Bloody Ties et son bonus de précommande : le pack Aristocrat. Aucun achat séparé n'est requis. Précommandez dès maintenant pour obtenir le pack Aristocrat. Le pack Aristocrat contient : - Tenue : l'Aristocrat Guard, une tenue de garde très raffinée. - Arme : l'Aristocrat, tellement noble qu'on s'étonne qu'il ne fasse pas couler du sang bleu. Bloody Ties est le premier DLC narratif pour Dying Light 2 Stay Human, un palpitant jeu d'action et de survie à la première personne se déroulant dans un monde ouvert post-apocalyptique. Qui n'a jamais rêvé d'entendre des centaines d'admirateurs scander son nom à l'unisson ? Ou de se sentir aimé et admiré tout en accumulant des richesses inimaginables ? Mais et si parier sa propre vie était le seul moyen d'y parvenir ? Vous incarnez Aiden, et la promesse de richesses, de renommée et d'un accès aux meilleurs équipements vous amène à participer à un tournoi où l'on sacrifie tout pour le prestige. Perfectionnez vos compétences pour vaincre vos ennemis et faites-vous des alliés pour triompher. Vous vous rendrez rapidement compte que la quête de la renommée n'est que le début, et vous vous trouverez embarqué dans une intrigue de pouvoir et de vengeance. Comprend : NOUVELLE HISTOIRE Vivez une nouvelle aventure. Faites-vous une place au Panthéon des meilleurs combattants, aidez votre nouvel ami Ciro dans sa quête pour venger la mort de son frère et découvrez la véritable nature du tournoi. NOUVEAU LIEU Entrez dans Carnage Hall, un endroit rempli de richesses et de splendeur, où chaque combat est un spectacle narratif et où les meilleurs viennent chercher fortune et renommée. NOUVELLE ARME : LE GANT BOUCLIER Découvrez une nouvelle façon de jouer avec le Gant bouclier, qui rendra vos combats encore plus créatifs. NOUVEAUX ÉQUIPEMENTS Obtenez de nouveaux équipements dans ce tournoi où la force importe le plus et où les armes sont un symbole de prestige. SPECTACLES Jouez votre meilleur rôle lors de spectacles : des performances en arène à objectifs multiples et aux histoires uniques narrées par Astrid en personne, chacune ressemblant à une légende ou une fable traditionnelle mais avec un rebondissement tordu. Testez vos compétences dans les défis d'arène, des épreuves spéciales dans lesquelles vous combattrez de nouveaux ennemis mutants, affronterez des hordes déchaînées et accomplirez des actions casse-cou.